Éclairs aux crevettes de Véronique

Publié le par Isabelle

Début Mars je vous livrais l'expérience fort heureuse que j'ai vécu dans le cadre d'une web-émission "Cuisinez le Chef !" produite par France 5 dont le principe était de réaliser une recette perso avec l'aide d'un commis en la personne d'un grand chef, connu ou moins connu. Mon commis à moi était Rougui Dia, jeune chef du 144 Petrossian. 

Après  presque 3 mois d'attente, la vidéo est enfin sur le Net ... et vient me replonger dans l'atmosphère particulière de ce jour là.  Elle dure une dizaine de minutes (pour plusieurs heures de préparation et tournage) et ne parle bien entendu que ... de cuisine.

Pour la voir, c'est par ici http://www.france5.fr/cuisinez-le-chef/
 
Je ne serai lasse de dire que c'était une très belle aventure.
 
Je vous embrasse et bon appétit bien sûr !!
 
Véro

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article